Situations particulières des écoles et établissements

L'apparition de cas confirmés de Covid-19 parmi les élèves et les personnels peut conduire à la fermeture de classes, d'écoles ou d'établissements. Cette décision relève de la compétence de l'ARS et des préfets des départements en lien avec la rectrice de l'académie.

Le rectorat s'engage à vous tenir informés des écoles/établissements qui pourraient être impactées par une telle mesure. Les listes accessibles ci-dessous ne recensent que les écoles/établissements pour lesquelles une mesure de fermeture est prise. Si votre école, collège, lycée ne figure pas dans cette liste, cela signifie que tous les élèves sont accueillis dans les conditions habituelles.

Pour tous les élèves qui sont impactés par une décision de fermeture, la continuité pédagogique à distance sera assurée selon des modalités qui vous seront précisées par le directeur de l'école ou le chef d'établissement et l'enseignant de votre enfant.

Les informations sont mises à jour quotidiennement entre 19h et 20h.

07 - ARDÈCHE

ecoles